Bienvenidos a Access Agriculture

Access Agriculture en español

Bienvenidos a Access Agriculture

La version espagnole de la plate-forme vidéo Access Agriculture, récemment lancée, vous accueille de cette façon. En continuité avec notre tradition de soutenir l’apprentissage Sud-Sud entre les agriculteurs, les usagers en Amérique centrale et en Amérique du Sud ont maintenant un accès facile à toute la plateforme en espagnol.

Une large part du travail a été effectuée par des professionnels de la communication à l’IICA – l'Institut inter-américain en matière agricole – qui, dans le cadre de leur partenariat stratégique avec Access Agriculture, s’engagent à mettre à la disposition des petits agriculteurs d’Amérique latine les vidéos « agriculteur à agriculteur ». La version espagnole du site a pu voir le jour grâce au soutien de l’IICA, d’Oiko Credit et de la province de d’Antwerp.

Si vous préférez utiliser le site en espagnol, veuillez tout simplement cliquer ici https://www.accessagriculture.org/es

Toutes les 175 vidéos ont des descripteurs et des fiches d’information en espagnol, mais à présent, seulement 23 des vidéos ont été traduites en espagnol. Nous invitons la communauté internationale du développement à investir dans la traduction de plus de vidéos en espagnol et en d’autres langues locales des pays de l’Amérique latine. Si vous êtes intéressé, veuillez communiquer avec Kevin Mutonga à kevin@accessagriculture.org.

Catégories

Designed & Built by Adaptive - The Drupal Specialists

Bienvenidos a Access Agriculture

Access Agriculture en español

Bienvenidos a Access Agriculture

The newly launched Spanish version of the Access Agriculture video platform welcomes visitors in this way. In line with our tradition to support South-South learning between farmers, the whole platform is now easily accessible to users in Central and South America in Spanish.

Much of the work has been carried out by communication professionals at IICA – the Inter-American Institute for Co-operation on Agriculture, who as part of the strategic partnership with Access Agriculture, are committed to make farmer-to-farmer videos available for Latin American smallholder farmers. The Spanish site has been made possible thanks to IICA, Oiko Credit and the Province of Antwerp.

Anybody who prefers using the site in Spanish can just click here https://www.accessagriculture.org/es

All of the 175 videos have Spanish descriptors and fact sheets, but so far only 23 of these videos have been translated into Spanish. We invite the international development community to invest in more video translations in Spanish and other local languages of Latin American countries. If you are interested, please contact us at kevin@accessagriculture.org.

Designed & Built by Adaptive - The Drupal Specialists